Votre activité se développe et le manque de place se fait sentir ?
Augmenter son chiffre d’affaire, développer ses ventes, accroître sa part de marché, atteindre ses objectifs… sont des challenges que vous devez relever au quotidien.
De nombreux articles vous donneront des conseils utiles sur « Comment développer votre business ? », mais bien souvent ils ne traitent pas des questions pratiques telles que : le besoin d’espace, la nouvelle gestion des frais généraux / des dépenses…
Que vous soyez à la tête d’une grande entreprise ou d’une petite structure, vous serez sûrement amenés à vous développer. Il n’est pas facile d’anticiper cette évolution dès le départ. Il est d’ailleurs même plus prudent (et normal) de commencer sur un petit local lors du lancement d’un nouveau projet. Vous pouvez donc rapidement vous retrouver en manque de place. Où allez-vous stocker tout ce nouveau matériel ? Comment allez-vous faire face à l’importante augmentation de votre stock ? Où allez-vous stocker tous les nouveaux produits que vous allez lancer ? … Autant de questions qui peuvent faire surface !
Pour éviter que cela n’affecte votre croissance et votre activité, il est important de trouver des solutions rapides. Et elles existent !
L’une des solutions les plus facile à mettre en œuvre et sans doute l’une des moins coûteuses est d’opter pour le stockage dans un centre de Self Stockage spécialisé.
Cette solution offre de nombreux avantages et peut vous être bénéfique à plusieurs égards. Voyons ensemble comment !
Dans quels cas peut-on opter pour la location d’un nouvel espace ?
La location de Box de stockage ou de Garde-meubles font partie des solutions les plus prisées par les professionnels. Elles sont spécialement conçues pour stocker des marchandises ou entreposer toutes sortes de produits, notamment des meubles, vos archives ou encore des objets à garder saisonnièrement.
Plusieurs cas peuvent vous amener à envisager une solution de stockage :
- Comme lieu de stockage pour votre mobilier, lors d'un déménagement de vos locaux ou pendant des travaux de rénovation
- Comme espace pour votre archivage administratif
- Comme stock secondaire ou supplémentaire
- Freelance ou Start-Upper : optimisez l'espace et les coûts le temps de grandir
- Pour entreposer votre PLV, des échantillons, du matériel devant servir pour des salons professionnels...
- Pour stocker vos marchandises, outils, matériels pendant les périodes creuses en cas de saisonnalité
- Artisan : sécurisez votre matériel pendant votre chantier
- Association : Séparez vie privée et vie associative
- Vous être artistes, décorateurs, weeding planner... Simplifiez vous la vie
Et bien plus encore … La liste n’est pas exhaustive et peut être complétée en fonction des besoins de chacun ! L’un des avantages du Box de stockage est que l’on peut y stocker presque tout ce que l’on souhaite (dans la limite du légal bien sur !). Cette solution offre une grande flexibilité, il ne faut donc pas hésiter à prendre contact avec les centres de Self Stockage.
Les avantages du Self Stockage !
Comme beaucoup d’entreprises, vous avez opté pour un petit espace au moment de votre lancement ? Maintenant que votre activité se développe vous commencez sans doute à vous sentir à l’étroit ! Louer un nouvel espace de bureaux ou des bureaux supplémentaires fait partie des premières options que nous envisageons. Mais cela coûte cher, ce qui représente un frein majeur.
Trouver une solution de stockage qui soit à la fois Economique, Sécurisée et Flexible peut être un vrai casse-tête. Et bien, nous avons une bonne nouvelle pour Vous ! IZIBOX rassemble toutes ces qualités.
Et oui, c’est possible !
Lorsqu’une entreprise manque de place, la première solution qui s’impose est la location d’un nouveau local, mais louer de l’espace supplémentaire pour des choses qui ne contribuent pas directement à la rentabilité de la société n’est pas une idée économiquement saine. C’est là, que la location d’un Box de stockage prend tout son sens. Le coût de location est largement moins cher que celui d’un local, il est donc parfait pour le stockage de vos produits, marchandises, archives….
En plus, vos affaires sont conservées dans de bonnes conditions. Les Box de stockage sont des espaces propres, bien aérés, secs et surtout sécuritaires. Et pour cause, IZIBOX est équipé de vidéosurveillance, d’alarmes individuelles, de détection d’incendie… Vous pouvez ainsi entreposer vos objets fragiles et précieux en toute tranquillité.
Que ce soit pour une location courte ou longue durée, les Gardes-meubles offrent de nombreux avantages pratiques. Vous pouvez y accéder en toute autonomie 7/7 jours, dans un laps de temps définit par le centre. Chez IZIBOX vous avez la possibilité de venir entre 05h00 et 22h00.
Vous devez accéder à votre Box en dehors de ces horaires ? Nous pouvons vous donner un accès 24/24h sur demande.
Il faut également savoir qu’il existe plusieurs tailles de Box. Vous pouvez donc choisir en fonction de votre besoin. Chez IZIBOX, nous avons 14 tailles de Box différentes allant du 2m² au 28m². Petit plus ! Vous pouvez également choisir le type d’accès qui vous convient le mieux : Standard ou Drive*
*En choisissant un Box Standard vous pourrez vous garer sur les places de parking dédiées à quelques mètres de votre Box. En accès Drive vous bénéficiez de l’avantage de vous garer juste devant la porte de votre Box.
Autre avantage de taille, vous pouvez disposer du matériel de manutention directement sur site (rampes, transpalette manuel, chariots…), facilitant le transport de vos marchandises et l’aménagement de votre Box.
Discutons-en !
Par téléphone au 0262 832 832 ou par mail [email protected]
Ou rendez-vous sur site du Lundi au Vendredi de 08h30 à 12h00 puis de 13h30 à 16h30 et même le Samedi de 08h30 à 12h00.
IZIBOX, 45 Rue des Marins Pêcheurs, 97420 Le Port.